telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Date de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

[[color=#ff3300]size=16]Bonjour à tous[/color]

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes d'attaque pour venir taquiner les moob et donjons.

Je vous propose une réunion de tous les membres de la guilde le 10 SEPTEMBRE 2014 A 21 H PRECISES MERCI afin de mieux faire connaissance avec les uns et les autres, de définir vos envies, vos critiques constructives, comment vous voyez l'avenir de la guilde, vos perspectives, vos suggestions, et tous commentaires qui nous feront avancer sur le chemin de la bonne humeur, de l'entr'aide, et surtout de s'amuser ensemble.

CETTE REUNION N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D Y ASSISTER D UNE PART POUR QUE JE PRENNE ACTE DE VOTRE PARTICIPATION A LA VIE DE LA GUILDE ET QUE D'AÜTRE PART VOS AVIS SOIENT ENTENDUS; rappelez vous que nous désirons tous avancer sur le chemin de nos exploits dans l'entr'aide, et la construction d'une guilde soudée, aussi j'ai besoin de vous afin de consolider ces bases.

Je compte donc sur votre présence active et en attendant bon jeu à tous[/size]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marrylou

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:34 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

Désolée mois je serait absente ce jour la mais je me tiendrait au courant de ce qui se passe car toujours motivée pour avancer ensemble..

Nashodalthir

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

Absent aussi, je suis en visite à Paris

Si tu ne te trouve pas assez fort face aux puissances de ce monde, alors essaye de dormir avec un moustique et regarde qui de lui ou de toi gène le plus l'autre

Zara

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

PRÉSENT, bien évidemment  Okay

Lathandre

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:15 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

Pas de raison que je ne sois pas présente ..  A moins que la connexion internet  de mon copain en Bretagne décide de faire des siennes.. 

Dwo

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:46 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

le 10 septembre 2015 je trouve ça un peu loin pr faire une reunion ! ^^

Lyxo

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:44 (2014)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE Répondre en citant

Hello la guilde !

En direct de mon taf, je m'excuse de mon absence pour la réunion de ce soir! Je suis désolé ne pouvoir être la mais j'ai un imprévu professionnel :-(
Je ne manquerais pas de demander ce qu'il s'est dit via TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: OYEZ OYEZ PETITS ANGES ET DEMONS DE TELARANE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Date de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006