telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Peu de sorties ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zara

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Peu de sorties Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je tient à m'excuser pour ces derniers jours, je ne suis pas très présent, les sorties en guilde (prévues) se font rares, c'est peut être de ma faute.
Je suis encore en vacances (jusqu'au 15 septembre), c'est à dire que mon planing est inexistant : j'essaye de passer un max de temps avec un ami qui part vivre au Canada ce lundi, j'essaye de voir le plus possible ma copine qui a déjà repris les cours, je passe du temps à prévoir la rentrée scoute, bref je fais plein de choses.
Plein de choses, mais je ne m'occupe pas beaucoup de mon rôle d'officier PVE. J'en suis désolé, et je peux quasiment vous assurer qu'une fois retourné en cours, j'aurai plus de temps à consacrer à ce rôle (étrange non? rentrée = plus de wildstar Very Happy ). Mais pour le moment, je profite de mes dernières semaines de vacances en étant à l'extérieur, tant que le temps me le permet encore.

J’espère que vous me comprendrez, et gros bisous à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lathandre

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:15 (2014)    Sujet du message: Peu de sorties Répondre en citant

C'est normal .. 
A tres bientot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Peu de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006