telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PETIT RAPPEL DES CO GM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Bonjour,

Le soleil est là (enfin peut ê tre dans vos régions) mais enfin pour certains ce sont les vacances, donc la fréquentation de la guilde va se trouver amoindrie, voire certains soirs inexistante.
Il vous bien être conscient au risque de me répéter pour la millième fois que nous sommes une guilde CASUALE donc à fréquentation variable, notre guilde est encore en formation et ne sera vraiment ACTIVE QU AU MOIS D OCTOBRE à notre avis.

De plus comme dans beaucoup de guilde il nous manque des tanks et des heals, je fais ce que je peux pour en recruter, mais si certains se sentent d'attaque grand bien en ferait à la guilde.

Ce petit rappel est juste là pour ceux qui pourraient se sentir frustrer du manque de sorties donjons, aventures etc. , nous vous demandons donc un peu de patience et de compréhension.

Nous vous rappelons également que tout membre peut recruter.

Merci en tout cas de votre participation et votre esprit d'équipe et nous sommes certains que d'ici la fin de l'année ces petits problèmes de structuration
seront aplanis.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megastructure

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:11 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Ok c'est noté.... Okay

kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:52 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

merci , super ton graphisme j'adore

megastructure

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:17 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Pour les signatures c'est ici: http://www.wildrats.fr/?page_id=118

voila Laughing

CarlaGerfield

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:53 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Ouais la guilde est de plus en plus vide en journée... mais bon on est prévenu. En fait j'écris surtout pour voir si ma signature façon megastructure marche bien huhuhu ! Je suis déjà loin.

Edit : et je suis pas doué, arf !

Re-edit : bon je pige pas... megastucture au secouuuuuurs, comment as-tu fait pour mettre ta signature ?   Shocked
Quitte à créer un article dans le forum qui explique pour tous. Bon j'essaie avec la fonction envoyer une image mais c'est pas du auto...

megastructure

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:27 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Alors en fait quand tu génère ta signature tu enregistre l image dans ton dossier image et ensuite tu l'heberge sur hosting pics et tu prend le code forum 1 que tu copie colle dans ton cadre signature dans ton profil.

pour faire plus simple tu ouvre ce lien et tu  copie colle dans ta signature (j ai héberger ta signature ta plus qu'a la poser ):

http://www.sendspace.com/file/8xean4

et voila c est fait   Okay

CarlaGerfield

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Bon le lien ne fonctionne pas des masses mais j'ai suivi des instructions au pied de la lettre et ça a l'air de marcher. Plus qu'à agrandir l'image Smile

Merci megastructure  Okay

Edit : Bon ce coup ci je suis bon, merci encore  Razz

Zara

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM Répondre en citant

Oui, la guilde doit être vide sans moi... Non?  Mr. Green
Mais vous inquiétez pas, je reviendrai, par un beau jour d'été, sur ma monture flambant neuf, armé de mon gros gun et une fleur entre les dents....
Bon ok, je sors Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: PETIT RAPPEL DES CO GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006