telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presnetation Marrylou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marrylou

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Presnetation Marrylou Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous !

Depuis hier soir parmi vous et bien que j'aime pas trop les présentations en voila une quand même (comme c'est la coutume lors d'arrivée en nouvelle guilde).

Irl je m'appelle Marie,mariée,54 ans,je vit en Suisse et passionnée de jeux vidéos,cinéma,sorties,ect...

En ce qui concerne le jeu,j'ai joué a plusieurs mmo dont wow,aion,tera,rift entre autre ou j'ai pu m'habituer au joies du mmo.

Etant curieuse de voir ce que donnait Wildstar je my suit mit et j'avoue que je suit bien crochée a cet univers ainsi que au contenu qui est tres abouti a mon avis pour un jeune mmo.Ca promet pour la suite...

Mon perso principal est Marrylou,rôdeuse dps,exploratrice et confectionneuse que je up tranquillement car j'aime bien découvrir toute les finesses d'un jeu donc le ruch pas pour moi.

Mon but est d'abord de m'amuser et surtout de ne pas me prendre la tête et pas me prendre au sérieux sauf quand il le faut...

Coté jeu je suit plutot pve j'aime pas trop le PVP donc j'en ferait pas;le contenu pve me plait beaucoup :les instances que j'ai pu tester sont dune bonne difficulté et me réjouit de voir la suite...

J'éspere me et vous plaire parmi vous et hésiter pas a me demander ingame toute aide et infos suplémentaires auquel je répondrait au mieux...

Amicalement Marrylou

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabulous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Presnetation Marrylou Répondre en citant

merci a toi marrylou et bienvenue parmi nous.
au plaisir Wink

kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:09 (2014)    Sujet du message: Presnetation Marrylou Répondre en citant

bienvenue Marrylou, je suis aussi franco-suisse et suis heureuse de t'accueillir parmi nous, à bientôt bon jeu

asarius

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:50 (2014)    Sujet du message: Presnetation Marrylou Répondre en citant

Welcome et t'a pas interet qu'on te dise goodbye hein

marrylou

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Presnetation Marrylou Répondre en citant

Lol ! faudra me supporter alors.... MDR !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Presnetation Marrylou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006