telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Jaynews-Jay-DrHagus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrHagus

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Jaynews-Jay-DrHagus Répondre en citant

Hello à tous !

Appelez-moi Jay (mon pseudo sur TS et c'est simple à retenir). En fait, je faisais partie des premiers de la guilde avant que le forum existe, avant que nous soyons plus de 3, avant que la guilde elle-même n'existe.

Si vous ne m'avez jamais rencontré c'est que 1) je suis parti en vacances, 2) j'ai un boulot de freelance très instable où je peux travailler 7jours/7 comme je peux glander toute une semaine entière. Et pour l'instant, je bosse beaucoup...

Mon personnage principal se nomme le "Dr Hagus", parodie du Dr House avec un style très Village People. Oui j'aime bien les trips déliiiiiiiiire Razz

Sinon, c'est le premier MMO ou je me frotte au Healing... donc j'apprends à mon rythme, soyez tolérants Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Jaynews-Jay-DrHagus Répondre en citant

Coucou jay contente de te retrouver et j''espère que nous pourrons faire des donjons et des raids avec toi

Zara

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Présentation Jaynews-Jay-DrHagus Répondre en citant

Hey, on pourra enfin te rencontrer !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Jaynews-Jay-DrHagus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006