telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dwo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Bien le bonjour moi c'est Dwo (Dwostah dans WS), je vous ai rejoint hier avec Lathandre.

IRL je m'appelle Simon, j'ai 30 ans et je suis informaticien (support exploitation pour être plus précis). Je suis un gros fan de JV, pas uniquement les MMOs même si j'en ai fait un bon paquet. 

J'ai commencé sur T4C, ça fait maintenant plus de 10ans (putin ça me rajeunit pas !), après j'ai fait un tour sur L2 et je suis arrivé sur le pire de tous WOW ... ou j'ai joué 5ans environ avec quelques années de PvE HL ... plus jamais ça !! Bref après j’ai testé quelques autres MMO sans trop accroché et je suis arrivé sur WS, qui m'a donné envie dès que je l'ai vu et qui pr l'instant ne me déçoit pas ! Mais j'ai hâte de jouer avec des gens qui savent jouer ! (Parce que Lathandre ... Very Happy )

Niveau des persos, j'ai souvent joué DPS au depart (Chassou sur wow), pour ensuite me tourner plutot vers le heal (druide ...j'adore ça !), mais vu que Lathandre à commencé heal (On va tous mourir !), je suis partis sur le tanking pr WS.

Niveau musical je suis plutôt éclectique, j'écoute de tout sauf rap et techno ... mais sinon je peux facilement écouter du SOAD, du RBF ... ou encore du Stéphane Grappelli...

Sinon j'aime bien mater de la série (Castle / mentalist par exemple) ou encore du manga (One Piece !!) et j'aime bien le foot aussi ... et oui, le pire c'est que je suis supporter de l'OM ... et oui !