telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dwo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwo

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Bien le bonjour moi c'est Dwo (Dwostah dans WS), je vous ai rejoint hier avec Lathandre.

IRL je m'appelle Simon, j'ai 30 ans et je suis informaticien (support exploitation pour être plus précis). Je suis un gros fan de JV, pas uniquement les MMOs même si j'en ai fait un bon paquet. 

J'ai commencé sur T4C, ça fait maintenant plus de 10ans (putin ça me rajeunit pas !), après j'ai fait un tour sur L2 et je suis arrivé sur le pire de tous WOW ... ou j'ai joué 5ans environ avec quelques années de PvE HL ... plus jamais ça !! Bref après j’ai testé quelques autres MMO sans trop accroché et je suis arrivé sur WS, qui m'a donné envie dès que je l'ai vu et qui pr l'instant ne me déçoit pas ! Mais j'ai hâte de jouer avec des gens qui savent jouer ! (Parce que Lathandre ... Very Happy )

Niveau des persos, j'ai souvent joué DPS au depart (Chassou sur wow), pour ensuite me tourner plutot vers le heal (druide ...j'adore ça !), mais vu que Lathandre à commencé heal (On va tous mourir !), je suis partis sur le tanking pr WS.

Niveau musical je suis plutôt éclectique, j'écoute de tout sauf rap et techno ... mais sinon je peux facilement écouter du SOAD, du RBF ... ou encore du Stéphane Grappelli...

Sinon j'aime bien mater de la série (Castle / mentalist par exemple) ou encore du manga (One Piece !!) et j'aime bien le foot aussi ... et oui, le pire c'est que je suis supporter de l'OM ... et oui !

Ah et je suis un grand fan de François Perusse (les 2mns du peuple / les pubs Oasis ...) donc des fois je vais dire des trucs incompréhensible et je m'en excuse, mais je suis formaté ! Des années d'écoutes des 2mns durant mon adolescence ... ça marque !

Et puis ... et puis voilà, je ne vais pas vous raconter ma vie non plus, je rajouterais juste que j'aime bp taunt !  normal je suis tank, mais c'est amical, faut pas le prendre mal ! Very Happy

Voilà, si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ! Smile

Ps: désolé pour les fautes ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabulous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

belle présentation bienvenue parmi nous Smile

kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

bonjour, j'en connais qui vont etre content, pour les séries (mélusiane) et les mangas wow notre Dieu de la Guilde j'ai nommé notre co gm, quant à moi, je t'ai déjà parlé sur ts, donc re bienvenue et pour ce qui est des gens qui savent bien jouer ne compte pas trop sur moi, mais je me soigne à bientot

Nazha

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:08 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Nice  Okay et bienvenue dans la guilde

Lathandre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:35 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Comment oses-tu dire que l'on va mourir avec moi en heal hein ?
Espèce de tank en mousse ... Wink

Dwo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:10 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Un tank en mousse, c'est bien ! ça permet d'amortir les coups ! Very Happy

Zara

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Yes, un informaticien de plus Very Happy
Bienvenue parmis nous donc !

Dwo

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:46 (2014)    Sujet du message: Dwo Répondre en citant

Salut les gens !

Comme vous avez pu le voir, ça fait un moment que je me suis pas connecté.

J'ai trop tourné en rond, pas de PVE tout ça ... et puis j'ai raccroché un peu sur T4C là ...

Bref, je viens de geler mon abo et ne compte pas rejouer (enfin je pense pas) je vais donc vous souhaiter une bonne continuation et un bon courage !

Amicalement,

Dwo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Dwo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006