telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Lathandre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lathandre

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors ... moi c'est Lathandre, une humaine Toubib splendide et douée ( exagérons ! ).
Comme l'a fait remarqué Dwo, je me suis lancée à la conquête de Wildstar par la force de soin de mes résonnateurs ...  Donc vous pourrez compter sur moi pour sauver vos fesses ( ou bien l'inverse ! ) en donjons, raids, ou tout autre activité où je pourrais vous être utile.

Niveau parcours de jeux :
T4C suivi de  Lineage 2, et ensuite WOW ... le reste n'ayant pas accroché plus que ça, je pense qu'on va sauter ce détail Wink
Ah oui, je ne suis pas trop PVP, avec modération quoi !

Sinon in the real life, je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et j'habite sur Lille avec mon Husky qui me sert de peluche vivante ...

Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas ! Je ne mord pas !

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabulous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

b onjour ah une fille je suis contente, bienvenue parmi nous, je crains que tu auras beaucoup à me sauver "les fesses" car je suis un boulet, (petit boulet)
j'espère avoir le plaisir de discuter avec toi sur ts à bientôt et merci

Lathandre

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Merci à toi ! Ce n'est pas grave j'ai l'habitude avec Dwo tu sais Very Happy

De même! à Bientot !

Dwo

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 14:11 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Mais que ... quoi ? ... hein ? ... pfff ...

Zara

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Bienvenuuuuue  Mr. Green

Lathandre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Merciii !!!  Mr. Green

Nashodalthir

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Al'doer Lathandre, esperons que tu attendriras nos bobos avec soins et les corps de tes ennemis avec puissance

Si tu ne te trouve pas assez fort face aux puissances de ce monde, alors essaye de dormir avec un moustique et regarde qui de lui ou de toi gène le plus l'autre

Lathandre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Lathandre Répondre en citant

Toujours ! Et je ne ferais qu'une bouchée de mes enemis  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Présentation Lathandre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006