telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion Builds, AMP, Etc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Suggestion Builds, AMP, Etc Répondre en citant

Salut à tous,
Comme je vois que ce topic Suggestion est vide, autant l'utiliser !

Je me suis rendu compte, en parcourant les DJ avec la guilde, que quand on débute dans les instances on ne sait pas toujours quels sorts utiliser, y en a t'il des mieux que d'autre ? Zut ! J été tank mais comment on joue en dps ? 

Et même dans l'instance, on retouche souvent nos builds en fonction des situations: 

-"A l’assaut !!!" ... 10sec plus tard "POWNED !" Oups... On va peut être mettre des coupes sorts.
-"BASTOOOOOON !!!" 20sec plus tard... "POWNED 2, le retour"... Ça existe des anti Contrôle de foule ? ah oui ^^

Alors même si c est rigolo de passer 2h dans un dj a faire des test Wink pour ceux qui veulent passer sur le fofo pour regarder comment joue les membres de la guilde ou faire partager aux nouveaux joueur leurs expériences, leurs tests, etc Je pense que ces posts peuvent être intéressant. 

Certain diront qu'il y a des sites comme Millenium ou autre pour ça... Mais on ne joue pas tous pareil. Peut être que les builds conseiller sur des sites conviendrons à certain, à d autre pas du tout. 

Pour ma part, je me suis crée mon propre build Arcanero dps. Je le mettrai dans un autre post, si quelqu'un a envie de le tester. Et n'hesitez pas à l améliorer, à partager vos autres combinaisons de sorts , etc

Sur ce, à bientôt in game.

Votre serviteur, Kyrin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006