telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Builds Arcanero Dps de Kyrin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Classes -> Arcanero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Builds Arcanero Dps de Kyrin Répondre en citant

Re bonjour.
Comme promis, voila le petit build bien sympathique que je me suis trouvé après de nombreux tests. Au début j'en avais fait un multi pour pex et un mono pour DJ comme conseillé sur des site, mais Bull Shit ! Lourd de changer en plein dj puis quand t es habituer à un cycle, total perdu des que je change ^^
Donc j ai fait un mix utilisable dans toute les situations (avec 1 sort en réserve de changer en fonction des boss). 

Voici le build couteau Suisse:

Toujour etre sous Surcharge !
-Gachette rapide: sort de basse, T4 T8
-Tir ajusté: privilégiez la mobilité
-Portail: le coupe sort obligatoir
-Barrage chaotique: Fait proc déchargement de flamme en crit à coup sur
-Déchargement de flammes: A utiliser des que proc
-Tir concentré: en T4 des le lvl 25 pour l'utiliser en mouvement. T8
-Assassinat: A débloquer des que possible dans l'AMP, T4 pour 3 tir, Toujour sous surcharge, c est le plus gros burst dps (surtout en engagement de combat, gaf a l agro ^^) T8
-Gel instantané: Immobilise tous le monde, même les boss en armure disruptive ! Quand on est en tissu, c est bien de pouvoir les butter avant même qu ils arrivent a nous ! 
Je change Gel instant contre Feinte du néant si j ai besoin d'un anti CF.

Testé et approuvé Wink (au lvl 38 ^^) si je change plus tard, et à voir au lvl 50, je compléterai le post. Pareil pour l'AMP je regarderai au lvl 50. Pour l instant je fais avec ce que je trouve en assaut.

Kiss. Kyrin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Cycle Répondre en citant

Pour le cycle (et ordre de priorité):

Gros burst des le début ! (attention de bien être sur que le tank à l aggro) ! 

Sous Surcharge:
-Tir concentré à 4 stacks (en plus dés le lvl 25, en courant c est le pied Wink )
-Assassinat, trois tirs (2 si pas encore T4)... la en général, si ça a crit, courez ^^
-Gel instantané pour calmer le jeu, permettre au tank de reprendre l aggro ou dégommer les mobs tranquille en pex.
Si proc crit: 
-Décharge de flammes
Sinon:
-Barrage chaotique: qui ferra proc crit;
-Décharge de flammes.

Voila le burst dps que j'utilise, à réutiliser le plus souvent possible. En pex, si ca crit, les mobs ne vous touche pas.

Aprés combler le temps des reproc avec:
-Gachette rapide: qui mettra un buff dps
-Tir ajusté: pour le fun Wink et ca tape pas trop mal.

Si vraiment des soucis d'aggro, Feinte du néant à la place du Gel, pour fuir le combat dans un monde parallèle... Mais la fuite c'est pour les pleutre ! 

"Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." 
Kyrin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Builds Arcanero Dps de Kyrin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Classes -> Arcanero Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006