telarane Index du Forum
telarane
Guilde telarane, wildstar

telarane Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lyxo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxo

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Lyxo Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Parmi vous depuis peu, je me plie volontiers à la traditionnelle présentation !

Tout d'abord, je m'appelle thomas, 31 ans, Marie et père de 2 petites filles ! Je suis originaire du 62 mais j'habite actuellement dans l'Oise, à Beauvais !
Passionné de film et série, je suis passionné par le multimédia et l'équipement hd ( Tv, son, images...)
Geek que je suis, je suis également fan de la marque à la pomme!

Côté in game, j'ai découvert le mmorpg avec l'incontournable wow, aussi admiré que détesté. Cependant, j'y suis arrivé tardivement, pendant l'extension du roi liche ! J'ai fais du HL pendant cata puis le drame et MOP ;-)
J'ai également bcp joue à swtor, en pvp principalement . J'y joue encore quelques fois.
Plus récemment, j'ai bcp joué à GW2 et les joies du McM.

Pour wildstar, je débute avec un arcanero axé dps pour le moment mais si la guilde en a besoin je pourrais orienter mon rôle .

Pour mes dispos, je joue principalement le soir 21-01 à raison de 4-5 soirs/semaines et le midi pendant ma pause déj.

Voilou, j'en ai terminé ! Merci pour l'accueil sur TS et le petit entretien sympa d'intégration ! ;-)
Merci aussi à soltys pour m'avoir guilder !

À bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 11:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lathandre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:22 (2014)    Sujet du message: Lyxo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Dwo

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:53 (2014)    Sujet du message: Lyxo Répondre en citant

Un six deux... et un fan d'apple ... on va pas s'entendre ! ^^

Dernière édition par Dwo le Mar 19 Aoû - 08:43 (2014); édité 1 fois
Zara

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: Lyxo Répondre en citant

Bienvenue !
Pour ta classe, fais ce que tu a envie, et pas ce dont la guilde a besoin Wink

kHALANE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 23:35 (2014)    Sujet du message: Lyxo Répondre en citant

RE BIENVENUE je suis contente de te compter parmi nous et j''espère que nous ferons un long et agréable ensemble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Lyxo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    telarane Index du Forum -> °º¤¤º°Membres°º¤¤º° -> Les Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006